TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment j'ai réussi a faire de l'argent.

Aller en bas 
+6
Orcous
Deadknight
mad
Onissifor
RiMA
DarkLinK
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyMer 14 Sep - 11:41

Bon, j'imagine que ça va casser tout mon marché si je partage avec vous, mais je m'en fous, si vous etes contents je suis content.

Partenariat TravailCuir et Enchanteur.

Patron Bandeau en cuir runique (je crois) -> 12 cuir grossier + du bordel (45pa)
Ca donne un objet lvl 51 (donc le dernier intervalle d'objets a désenchanter).
Désenchantez et vous obtiendrez a coup sur au moins 1 poudre d'illusion (presqe 2po LA poudre), parfois des essence eternelles supérieures (6po), et quelques fois des LARGE BRILLIANT SHARDS, qui coutent une fortune!!!

Voila, moi c ce queje fais.. avec matumbo je fais plein de bandeaux, et avec Wolala je désenchante et je vends. Si un enchanteur de la guilde veut des shards ou essences ou poudres, ben il m'envoie du cuir, et je lui fait le vetement en question ---> économie.

Voila. Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLinK
Gallinettisme incurable
DarkLinK


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Saint-etienne / Brest
Emploi : Etudiant en Informatique
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyVen 12 Mai - 11:29

Vendre du déviant ca rapporte pas mal aussi pour pas grand chose sachant que on peut en pecher 40 en 1h-1h30 et on vent a peu pres 3 po le paquet de 20 ca part comme des pti pain ^ ^
Biensur faut avoir de la comp en pêche et savoir affronter seul les bestioles des lamentations ^ ^
perso moi j'ai 231 en pêche et j'suis lvl 45 et ca passe vraiment nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptySam 13 Mai - 23:09

Une autre astuce consiste a passer son temps libre a l'hv a explorer les differentes rubrique et a reperer les objet mis en vente a des "sous-prix" de les encherir et de les revendre a un prix plis conforme aux lois du marché ^^


A mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyDim 14 Mai - 11:53

pour le plan HV je le fait avec mon "HV maniac alli" j'ai deja mis 58po de coté comme ca ^^ (forcement acheter des libram, livres de classes entre 2et 5po et les revendre les triple ca va vite Razz mon plus beau coup c'est des ganst kipik lvl44 a 10po Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mad
Gallinettisme modéré
mad


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Finlande
Emploi : désosseur de porc
Loisirs : pincer les tétons
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyVen 16 Juin - 12:33

Perso je connais un petit truc mais c'est toujours ca et c'est ce qui m'a permis de m'acheter ma 1 er monture :

Couture

Les chemises c'est un énorme marché

-65 pa les classiques ( bleu , rouge .. )
-90 pa les plus rares ( gris )
-2 po les ultimes ( orange martial, rose .. )

voila le truc c'est qu' il faut en mettre 20 en ventes d'un coup et le lendemain, reste plus qu' à récuperer les sous ^^

Par contre c est exteemement fatiguant de mettre en vente 20 x un item chaque jour Razz

Ps : j'ai changer pour herbo / alchi

Je m en mord les doigts car je susi vraiement pas motivé pour monter cette compétence ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeMariacarey.org
Invité
Invité




Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyVen 16 Juin - 17:50

Ca part si bien que ca ? Car justement je ne les ai pas appris pr ne m'en m'enconbrer avec.

J'ai appris la veste de costume, azssez facile a crafter.
Revenir en haut Aller en bas
mad
Gallinettisme modéré
mad


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Finlande
Emploi : désosseur de porc
Loisirs : pincer les tétons
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyVen 16 Juin - 21:22

j ai du me faire 100 po en un mois ^^

Le tout c est d avori la force de les mettre en vente chaque jour car c est vraiment pénible de les retirer de la poste et rebelotte les remettre à l hv
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeMariacarey.org
Deadknight
Gallinettisme agravé
Deadknight


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : WoW et plein d'autres choses !!
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptySam 25 Nov - 12:26

DarkLinK a écrit:
on vent a peu pres 3 po le paquet de 20 ca part comme des pti pain ^ ^

Fais pas ca ^^

Moi je les vends a 50pa pour UN delice de déviant ... j'en mets dix chaque jour et ils sont tous partis pendant une semaine Very Happy

ps : je suis passé de 10po's a 100 en une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcous
Gallinettisme léger
Orcous


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2007

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyMar 1 Jan - 21:33

salut,

Pour un 70 pas besoin de métier, il suffit d'aller à nagrand pour farmer les granules feu et airs (les terres sont chiant et se vendent pas bien).
c'est minimum 25po un feu ou air primo (10 granules) et sa prend seulement 25 à 35 minute pour 10 granules mini.
Sinon en ce moment le prix des grand éclats prismatiques sont montés à 40-45po !! donc moi je go HV tous les jours et j'achete item bleu lvl 65-70 à 25po maxi et mon cousin me le désanchante Smile


Voili voilou, bon farming et bon commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaenma
Gallinettisme incurable
Kaenma


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : anpe
Loisirs : Wow, mangas, mon chat
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyVen 21 Mar - 14:59

Onissifor a écrit:
pour le plan HV je le fait avec mon "HV maniac alli" j'ai deja mis 58po de coté comme ca ^^ (forcement acheter des libram, livres de classes entre 2et 5po et les revendre les triple ca va vite Razz mon plus beau coup c'est des ganst kipik lvl44 a 10po Wink)

Mon plus beau coup est le patron pour la ceinture en écaille de déviant côté ally parti à 15 po (sachant que c'est une récompense de quête, mais que les lamentations, les allys n'y vont pas/peu) + 20po la ceinture craftée ^^


Sur dalaran par contre, côté horde, j'ai réussi à imposer mes prix en minerai de cuivre. Mon mage 19 est à 20po, et encore je lui ai payé des trucs.
1po les 5 minerais

Le soucis est que quand y'a beaucoup de vendeur cela a tendance à faire baisser les prix. Il faut attendre un peu plutot que de tenter de vendre à un prix plus bas. Quand il reste 5/6 vendeurs à bas prix, on achete tout et on remet tout au prix fort Very Happy

Je rajouterais également, que si vous avez la possibilité de farmer les objets bleus lié équipé 18/19 et 28/29, en général ca se vend à prix d'or (100po un item lvl 19!) Merci les twinks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuryu
Gallinettisme incurable
Tetsuryu


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Thann, Haut-rhin, Alsace, France
Loisirs : jeux, livres
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyVen 21 Mar - 20:43

Mon filon ?
Le cuir de sabot fourchu
C'est un peu chiant de le farmer, mais comme je suis un dps, je tue vite et je depece tout aussi vite

le lot de 20 est à 50/60 po facile et il y a peu de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeben

Darkangeben


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyJeu 18 Sep - 22:58

Pour ma part une bonne technique consiste a prendre sont a temp a reput beaucoup de glaurier et de gangrellete et de craft des potion de supert mana ( surtout si on est spé popo :p ) les 5potion se revende entre 15 a 20 po et il reparte vite très vite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haus
Gallinettisme incurable
Haus


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 38
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Jump Puller
Loisirs : En fin de compte... Aucun...
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptyMer 1 Oct - 8:04

Autre petit filon si vos insignes de justice ne vous servent plus les échanger contre des vortexs, néants ou gemmes. Bon ca met plus de temps a se vendre mais ca rapporte 250po en moyenne par vortex et gemme, 50po le néant.

Sinon rush instances genre strat/scholo avec un enchant pour revendre les dez. 150po de compo chacun si vous y allez a deux.
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. EmptySam 27 Déc - 17:35

une autre astuce que jai decouvert depuis mon retour sur wow (et sa hausse des prix horrible):


farmer les etoffe runique a silithus sur les mob du crepuscule, ca se revend entre 10 et 20po a lhv pour 20ER, j'ai fait 300po comme ca en 3-4 jours ... et je continue :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai réussi a faire de l'argent.   Comment j'ai réussi a faire de l'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai réussi a faire de l'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation un peu special ( No Comment ...)
» Ce que la thorium brotherhood permet de faire.
» Ce faire de l'argent facile mais facile
» quand vous savez pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser