TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoire des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kogneurph
Gallinettisme incurable
kogneurph


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Cherbourg/Caen
Emploi : étudiant
Loisirs : World of warcraft, sans oublier regarder des films et dire des blagues bidons à longueur de temps
Date d'inscription : 20/08/2006

histoire des personnages Empty
MessageSujet: histoire des personnages   histoire des personnages EmptyLun 10 Mar - 19:43

Bon nous avions mis l'histoire de nos personnages mais malheureusement cela a été éffacé donc je remet un endroit pour les remettre et je commence par la mienne

Edit: j edite ton post Kog' ^^ Je précise que l'on peut raconter l'histoire de chacun de nos persos ^^ on verra qui sera le plus imaginatif, credible, IG, roleplay etc ^^

A vos claviersssssssssss,Bises.
Gally

Fin de l'edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kogneurph
Gallinettisme incurable
kogneurph


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Cherbourg/Caen
Emploi : étudiant
Loisirs : World of warcraft, sans oublier regarder des films et dire des blagues bidons à longueur de temps
Date d'inscription : 20/08/2006

histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire des personnages   histoire des personnages EmptyLun 10 Mar - 19:48

Je naquit en même temps que Thrall,fils du guerrier Oligor, mon nom était Lorcph, pour suivre mon père je suivis un entrainement de guerrier et pour ne pas être seul je créa une guilde du nom de la Horde en puissance avec la compagnie de 10 personnes voulant bien m'aider à la créer, j'entreprit de faire de cette guilde une guilde importante tout en continuant mon entrainement.
Lors d'un été caniculaire, alors que le nombre d'acte héroique était nul, un grand nombre de personnes quittèrent ma guilde, face à cette défaite personnel je du discoudre ma guilde. Mon père étant bienveillant me proposa de le rejoindre dans sa guilde du nom de Titan où je fit la connaissance du chasseresse Gallinette,possédant une maladie incurable venant de son nom, la gallinetique.
Environ trois jours après mon arrivée dans la guilde, une grande partie de la population des Titan dont mon père quittèrent la guilde dans le but de faire de grands actes héroïques en allant dans une guilde se nommant la Horde de Dalaran.A la suite de ce grand fracas se fut Notre grande chefesse actuelle qui devint la chef de notre bienaimée guilde.
je continua mon entrainement en faisant des quètes dans de nombreuses partis du monde tout en mettant une bonne ambiance avec Gallinette mais lors d'un hiver vigoureux je mouru face un humain brutal dans les Hautes-terres d'Arathi.
Suite à cette mort, un chaman qui passait pour tuer ce même humain me proposa une nouvelle vie à l'intérieur d'un nouveau corps ayant de légers problèmes intellectuels du nom de Kogneurph.Quand je raconta à Gallinette ma mort brutale et ma resurection à l'interieur de ce corps elle m'accepta de nouveau dans la guilde.
Je recommença tout mon entrainement pour être sur de me venger de cet humain et de tout ses alliés de par le monde avec l'aide de nombreux membres de Titan, lors de nos combats beaucoup disparurent mais de nombreux survècurent dont les personnes les plus actives sont nommés ci dessous:

Il y tout d'abord notre chef bien aimé Gallinette qui a réussi à décupler sa conscience de manière à pouvoir diriger de nombreux corps, un ami proche de notre chefesse Valgen qui lui aussi à réussi à décupler sa conscience pour pouvoir diriger un valeureux guerrier ainsi qu'un voleur violent.
Lors de mes nombreux combats je fit appel à un prêtre pour devenir mon soigneur personnel, ce qui m'évite de mourir une nouvelle fois, ce soigneur se nomme Hupon, récement je fis aussi appel à un 2eme soigneur personnel du nom de magora malgré son endormissement parfois lors des combats
Lors de nos combats, des mages étaient très utils pour combler les défiences intellectuels venant de ce corps et pour pouvoir tuer facilement les ennemis, heureusement dans la guilde je trouva deux mages pour m'aider Damnation et son apprenti Flarr.
Bien sur il y a d'autre personnes qui font très mal et qui m'ont beaucoup aider à tuer surtout parmis les chamans, il y a Goldorack et Athenakos qui tente toujours de mourir, il y a aussi Ordanor qui en plus de faire des dégats et de soigner, me pique du chocolat.
Il y a aussi les valeureux druides qui en plus de soigner, se transforment en ours pour faire mon boulot, les druides m'aidant au combat sont kroliath et Arkahn.
Lors de mon combat contre ces satanés allianceux, je du trouver de l'aide chez un voleur du nom de Shogoon qui m'aida dans des arènes à tuer mes ennemis.
Enfin à la suite d'une soirée autour du feu que d'autre appellent soirée pouf, la soeur de la puissante Ordanor du nom de Marsuh nous rejoignis dans notre combat.
Cette liste peut toujours augmenter en fonction des combats que je ferais prochainement.En ce moment, ensemble nous traquons Medivh dans son repaire, nous ne l'avons toujours pas trouver mais nous avons tuer cinq de ses plus fidèles serviteurs.


Dernière édition par kogneurph le Sam 14 Fév - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Grande Gourou de TiTan
Gallinette


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 42
Localisation : Ardèche
Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Manga ^^ WoW :p et la vie ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire des personnages   histoire des personnages EmptyLun 10 Mar - 20:40

**Histoire de Sharynia:**

Je fus humaine ... Je fus déçue, trahie et meurtrie ... Je tombais malade .. gravement et mourue dans les comté de la forêt d'Elwynn ...

Je revins à " la vie" mort vivante et fit connaissance du coté de ce que les gens appellent " la Horde". Je traversais bien des contrées , en recherche de ma destinée, comprendre pourquoi j'étais ici, une mort-vivante ...

A travers mon chemin, je rencontrais Claë, elle devint mon amie, et m'aida à trouver une voie dans ce chaos. Je devins démoniste, attirée par ce coté obscur, je fis connaissance de plusieurs personnes... Claë me fit part de son affinitée avec une " Guilde" nommée Titan et m'invita à rejoindre cette " famille". J'acceptai.

Je fis connaissance de beaucoup de personnes, et me prit d'amitié pour beaucoup d'entre eux, je me mis à travailler pour grandir, acquérir une experience. On m'expliqua que des Dragons, Des Seigneurs, faisaient rage de part leur monde. Je décidai donc de me battre aux cotés de mes ami(e)s, accompagné de mes démons, mes maléfices et autres ...

Aujourd'hui, je grandis encore et toujours, je m'adonne à la couture dans mes moments de calme et plénitude, je tente en vain d'aider mes amis à améliorer leurs equipements pour leur quête contre Medivh...

J'espere un jour pouvoir les accompagner, pour moi aussi, être aussi grande qu'eux, pour montrer, à tous ceux qui m'ont permis d'être ici, celle que je suis.

Parfois je repense à tous ces moments lorsque j'étais petite .. Tellement d'amis de titan sont partis ... Mais, en la mémoire de beaucoup d'entre eux, je continue à me battre, pour eux et mes ami(e)s d'aujourd'hui.

Heureuse d'être Hordeuse, J'ai enfin un but, une destinée, un chemin tracé.


** Ce sera tout pour aujourd'hui, peut-être une suite , qui sait? :p **
Revenir en haut Aller en bas
magora
Gallinettisme incurable
magora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : un peu partout et nulpart...
Loisirs : Sport, Lecture... et ... WoW (bien évidemment)^^
Date d'inscription : 19/03/2007

histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire des personnages   histoire des personnages EmptyLun 10 Mar - 21:00

Need suite :p
et flemme de re-écrire mon poste :s
*part fouiller dans ses dossiers pour chercher la copie de poste:S
Revenir en haut Aller en bas
Anapalouf
Aboyeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire des personnages   histoire des personnages EmptyMar 11 Mar - 0:45

Ben moi... je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: histoire des personnages   histoire des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Images, videos ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser