TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LIEN] Les MOD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaRRocK
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyJeu 15 Sep - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Claé
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 16 Sep - 23:21

Sur curse-gaming y' pleins d'add-on plus ou moins utiles, voici ma liste perso Razz

Atlas - affiche en jeu les maps des instances
AutoBar - met une petite barre "movable" ou on veux avec dedans ce qui concerne la vie (potions, bandages), le mana (potions, eau) et la pierre de foyer
PetXpBar - ajoute une barre d'Xp sous l'avatar du pet plus son lvl et toutes ses infos quand on survole l'avatar
SellValue - garde en mémoire le prix de vente des objets
RedOut [edit - non valide avec la 1.8] - met un film rouge sur les icones d'action quand on est trop loin de la cible
ImprovedErrorFrame - bloque les fenetre d'erreur dans une pop up (pour plus etre deranger quand on joue)
DamageWatch - affiche les DPS du joueur et du pet a la fin des combats
CT_PartyHealth - affiche les points de vie et de mana du membres du groupe
ChatTime - ajoute l'heure quand on parle (ca evite de repondre a qqn qui vous a parlé y'a 2h)
QuestAssist - meme systeme d'assitantr de quete que celui de blibli mais "movable" et ajout des lvl des quetes
ScrolingCombatText - dit se qui arrive a votre perso (ajout de vie, points de dégats...) de la meme maniere que sur les mobs
Bag_Status_Meter - permet de savoir combien de slots libre il reste dans les sacs sans les ouvrir
BuffTimers - ajoute un petit timer sous les buff et debuff
FriendsFacts - garde en memoire le lvl, la classe et la position des amis quand ils sont déco
Kill Log - livre des morts (avec tous vos kill, vos morts, le nb d'xp rapporter par mob etc...)
QuickCash - ajoute une micro barre "movable" avec vos sous (plus besoin d'ouvrir son sac)
QuickLoot - deplace la fenetre de loot sous le curseur pour looter plus vite
EasyPriest - compilation de: selfcast (clic droit sur les icones pour se buff/heal sans se selectionner), shoucast (pour dire qui on heal et avec quoi), bestbuff (bloque son sort si la cible a un meilleur buff), manaconserv (bloqque le sort si plus d'un certain pourcentage du sort est perdu)

et vous ? vous avez ajouté quoi de beau a votre interface ?


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptySam 17 Sep - 10:52

NurfedUI
CT_MailMod
LootLink
BankItems
EquipCompare
Sellvalue
Reputation
EnergyWatch/StunWatch
Titan
(+scrolling combat text, +atlas)
Revenir en haut Aller en bas
MaRRocK
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptySam 17 Sep - 13:53

pour votre liste, vous avez raison mettez les liens
mais aussi un descriptif s'il vous plait !!!!!!
il y en a que MOD = CHEAT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptySam 17 Sep - 17:35

euh mod = cheat je suis pas d'accord, surtout avec les efforts de blizzard pour diminuer les possibilités des faiseurs de mods.
Un mod qui te simplifie ta fenetre avec tes barres, t'enleve les décors en trop, te montre combien t'as dans tes sacs, ben c pas du cheat.
Les cheats ct quand tu pouvais lancer /peche 100 et que ça pechait tout seul 100 fois. C fini ce tps la Smile

Pour les liens, flemme, mais je le ferai. J'ai trouvé tous les miens sur cursed-gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Claé
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyDim 18 Sep - 10:12

c'est clair que les mods sont jsute des add-ons destiné a nous facilité la vie (preuve d'ailleurs que c'est pas du cheat: pleins de ces add-ons n été repris par blibli au fur et a mesure des MaJ)

et c'est normal que les add-ons de triche comme le /peche 300 ou le scanner d'ennemis sur les champs de batailles soient bloqué sinon ca deviendra kevinland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claé
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyDim 18 Sep - 10:39

aller mat je fait ton taf clown

NurfedUI - ca c'est pas un add-on mais un mod complet lol comme l'ami cosmos ou UUI
CT_MailMod - ca sert a envoyer pleins de colis par la poste d'un coup (la personne en face les recevra tjs un par un)
LootLink - l'equivalent de WoWdbu ou Thotbot mais en jeu
BankItems - permet de savoir a tout instant se qu'on as a la banque
EquipCompare - compare l'obj looté avec celui/ceux qu'on as (ca evite de roll en croyant qu'on a mieux)
EnergyWatch - ajoute une barre avec l'energie (pour voleur)
StunWatch - raconte la vie des attaques du voleur lol
Titan Panel - ajoute une barre en haut de l'ecran qui raconte toute la vie de votre perso (xp, roll, reput, sous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyDim 18 Sep - 11:11

merci claé tu es bien gentille de faire ça a ma place Smile

NurfedUI j'aime beaucoup parce que tu peux changer la taille des boutons, genre mettre plein de petits en bas dans un coin, et te mettre 1 ou 2 GROS boutons avec tes sorts super importants.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdeym
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyDim 18 Sep - 18:03

Un petit pour wawa Very Happy

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1365

J'aimerais bien que les autres tanks de la guilde le possedent pour pouvoir comparer nos stats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMar 20 Sep - 14:10

Alors moi pour les ADDONS j ai un gros, énorme problème, catastrophe Crying or Very sad
Donc comme vous savez je sui une healeuse, j ai donc mis manconserve
parfois je dis pa ca marche nikel mé parfois c de la grosse merde . Il m'arrive de lancer un heal é il s interromp als qu il pa heal par qq un d otre enfin en gros le gars meurt Smile. Dc contre un boss de mc ca le fé pa !!
Donc comme je sui pa tré futfute parfois (no comment), j ai demandé a des collègues druides et a d pretre pour les reglages mé tt é reglé correctemen.
Donc j aimeré savoir comment je peu faire, ca seré bien de trouvé une solution pour moi parce q sérieu j aime pa tro qu on di : ESTELLE PUTIN HEAL TA BARRE MANA EST FULL Smile
Merci d'avance a ceu ki m aideron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMar 20 Sep - 14:41

Déja miss dis nous quels sont tous les mods que tu as installé.
ManaConserve d'appuie sur les librairies Chronos et Sea (ou Cosmos, mais je sais que tu l'as pas).
Comme blizzard fait tout le tps des changements dans l'API pour programmer les mods, il est possible que tu aies de trop vieilles versions de ces librairies, ou alors qu'elles ne soient pas a jour avec le dernier patch.

EDIT

en fait je viens de voir que ya une version sans dépendance:

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=962

au cas ou tu avais CQManaConserve, version dépendante.

" NOTE: This only works if you are healing your target. If you're using the fancy group heal selector, it WILL break."

Que faut il comprendre la dedans... que si tu utilises un mod qui choisis automatiquement les cibles a healer, ça va planter direct??? serait-ce ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Claé
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMar 20 Sep - 17:54

met easy priset plutot ca compile manaconserv, bestduff, shoutcast (pas tres tres utile mais au moins ca montre que tu glandes pas Razz ) et selfcast.

c'est pas "only for priest" ca sert a tous les healers (pretre, druide chaman et aussi palouf)

sinon ton soucis viens plus du fait que ton manaconserv est pas config comme il faut (a moin avis hein)...
manaconserv evalue la quantité de vie que tu va remetre a la cible et la quantité de vie qu'elle a besoin... si plus d'un certain pourcentage de ton sort est perdu (sort trop puissant pour le besoin) le sort est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMar 20 Sep - 21:55

Nan nan c bien réglé c sur j ai demandé a plein de druides il on ts reglé com moi quasimen a peu de choses prés. merci de vos reponses Smile
question ds easypriset claé y a le meme truc q manaconserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Claé
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMar 20 Sep - 22:52

easypriest c'est manaconserv + shoutcast + bestbuff + besttarget... va voir sur curse gaming -> ici pour la description et pour dl et ici pour un screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 23 Sep - 14:42

Un mod qui sera tres utile si tout le monde l'installe.

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767

Il s'agit de GuildAds, qui permet entre autres de partager plein d'infos de votre personnage (stuffs, niveaux de compétences), et aussi de proposer des objets, ou demander des objets. En plus je crois qu'on peut pour chaque donjon dire qu'on veut le faire. C'est tres complet, vraiment utile, mais il faut que tout le monde l'ait.

Je mettrai dessus les vetements en cuir/maille que je trouve intéressant pour plein de gens et que je sais faire, et je mettrai aussi la liste des ingrédients.
Pareil pour mon enchanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Claé
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 23 Sep - 17:14

si tlm le met ca peut etre vraiment sympa.. mais bon avant que tous le mette on sera en 2012 je crois bien silent
Revenir en haut Aller en bas
krakus
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 23 Sep - 20:10

suis en train de m'y mettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krakus
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 23 Sep - 20:16

moui moui moui tres interessant cela a l'air
mais compliquer cela est
des conseil et explications j'ai besoin
affraid
Revenir en haut Aller en bas
krakus
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 23 Sep - 20:24

c'est dans les parametres? sous "utiliser ce canal" qu'il faut s'inscrire au groupe?????
Revenir en haut Aller en bas
krakus
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 23 Sep - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyVen 23 Sep - 21:21

Merci pour le lien Krakus, c'est vrai qu'on est un peu perdu au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyDim 25 Sep - 20:01

Pour ma part j'utilise "Insomniax Recompilation"
=> http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=297

et "Chat Scroll" => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=634 (qui n'y a pas dans la compilation)

Mais il y a des addons à désactivé parce qu'au si non c'est trop lourd pour WoW (virer ce qui est pour les autres classes ou addon qu'ont a pas besoin lol)

ps: La dernière version est moi simple à mettre en place que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMar 1 Nov - 4:25

euh oui guild ads c bien, sauf, que.....vous utilisez quelle version? parce qu'apparement j'ai personne deusuu moi^^

enfin je continue a bidouiller on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
largotue
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMer 2 Nov - 0:14

perso, j'utilise guildads v1.02.alpha2, et j'ai au moins van + je sais plus qui... on est 3-4 dessus...

j'updaterai le post pour dire les noms que je vois, dès que la file d'attente pour rentrer sur le serveur (17 minutes !!!), sera écoulée... Wink

largo

ps : cette version a l'air de bien marcher et cohabiter avec d'autres mods, en 1.8.etc
Revenir en haut Aller en bas
largotue
Invité




[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD EmptyMer 2 Nov - 0:37

largotuek a écrit:
perso, j'utilise guildads v1.02.alpha2, et j'ai au moins van + je sais plus qui... on est 3-4 dessus...

j'updaterai le post pour dire les noms que je vois, dès que la file d'attente pour rentrer sur le serveur (17 minutes !!!), sera écoulée... Wink

largo

ps : cette version a l'air de bien marcher et cohabiter avec d'autres mods, en 1.8.etc

ok, on est 6 dessus, y compris pafpaf.

prenez tous guildads ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEN] Les MOD Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Les MOD   [LIEN] Les MOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEN] Les MOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lien] Loot
» [LIEN] Les logiciels
» [LIEN] Les portails
» [LIEN] Les skills et talents
» [LIEN] Les cartes et atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser