TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Plopz ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldorack
Gallinettisme incurable
Goldorack


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen :(
Loisirs : musique (rock et métal), échecs, jeux vidéos, jeux de rôles, wow
Date d'inscription : 27/06/2006

Plopz ^.^ Empty
MessageSujet: Plopz ^.^   Plopz ^.^ EmptySam 15 Aoû - 11:28

Salut Titan ! cheers

Bah wé, c'est mwa, Goldorack, je sais pas si vous vous souvenez de moi (les plus anciens sans doute, enfin j'espère Neutral ), mais je passe faire un ptit coucou parce que j'ai pensé un peu à vous pendant ses vacances !

Ca fait longtemps que j'étais pas passé (même très longtemps) et j'avais promis de repasser de temps en temps sur le fofo, c'est fait ! :p

Quoi de neuf ? Bah j'ai passé mon BAC tranquilou, l'année prochaine je vais en faculté de pharmacie (w00t), autant vous dire qu'il va falloir bosser. Sinon pendant ces vacances, je suis allé 10 jours en Norvège (les norvégiennes sont trop mignonnnes omg I love you ), et sinon je suis resté chez moi, à Bordeaux.
Sinon, comme vous le savez, j'ai arrêté WoW il y a un an, et je me suis remis un peu à War 3, avec les DotA (j'ai pas mal progressé d'ailleurs, si vous voulez play un peu : mon account c'est Faramir), mais je joue plus trop : la rentrée approche et je dois réviser !

Sinon, la raison principale de ma venue : prendre des nouvelles de vous...
Comment va la guilde et tous ses players ? (Pas besoin de me dire que vous raidez pas, je m'en doute, dites moi juste si y'a toujours du monde chez ZE guilde Wink ).

Et comment a évolué le jeu ? Wotlk a t-elle été une extension bénéfique ? Ou est-ce que ça a ajouté aux raisons qui m'ont fait quitter WoW, qui était si bien avant BC ... Crying or Very sad (Les raids MC, les Scholo à 4 ou même 3... Souvenirs...)

Et enfin, si vous avez envie, vous pouvez me raconter votre life IRL, c'était juste histoire de prendre des niouzes ! bounce

Cyu soon, et j'espère que quelqu'un lira mon topic... drunken

Goldo
Revenir en haut Aller en bas
lucifuriu
Gallinettisme incurable
lucifuriu


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : thionville (moselle) [lorraine]
Emploi : lycéen
Loisirs : WOW rugby sorti ...
Date d'inscription : 02/11/2005

Plopz ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Plopz ^.^   Plopz ^.^ EmptyMar 18 Aoû - 8:51

Hello goldo , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . J'ai fait pharma l'année derniere tkt c'est pas si dur que ce que les gens en dise :p !Pour info les titan ont changé de site :p y a un lien sur le forum section place publique .
Allez a +++ je te souhaite la reussite en fac ( la reussite au paradis quoi ) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plopz ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Place public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser