TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventures audio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

Aventures audio Empty
MessageSujet: Aventures audio   Aventures audio EmptyLun 29 Mai - 4:14

Moi qui n'ai pas pour habitude de parler beaucoup, ai remarqué que les longues attentes pendant les trajets d'une ville a une autre pouvaient ètres monotones (je remarque de ces trucs moi des fois Shocked )

Aussi ais-je décidé de vous proposer un moyen de rompre cet ennui tout en vous "culturisant"... la déconne à parfois tendeance à faiblir et une piqure de rappel ne peut pas faire de mal ... à consommer sans modération Smile

Commençons par le Donjon de Naheulbeuk:
une aventure à la Donjon et Dragons avec des humains, un nain, une elfe (vivement les lvl suivants), une puissante magicienne (tout est relatif), des quetes et des cuites

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm

Je continue avec Reflets d'acide:
toujours de l'aventure médiévale mais des persos plus... exotiques, et une syntaxe plus fouillée
au menu: extraplanaire, semi-démon, nain cupide, elfe cynique, barbare, clerc (qui ne l est pas trop justement) et tavernier

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

(perso c est mon aventure préférée)

et enfin Les Aventuriers du Survivaure:
Une aventure spatiale dans un vaisseau douteux dont je ne sais pas quoi dire de plus donc je vais me taire.

http://www.knarfworld.net/

Voilà pour moi. Bien sur il existe certainement d'autres aventures de ce type que certains connaissent et rêvent de partager avec d autres personnes aussi ravagées qu'eux (d'ou l'idée de ce sujet), n'hésitez pas a nous en faire profiter (moi aussi il faut que je me culturise ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures audio Empty
MessageSujet: Re: Aventures audio   Aventures audio EmptyVen 9 Juin - 18:59

Non mais une honte. Personne ne répond à ce pauvre Arkhan. Regardez-le avec ces yeux mouillés et son regard de mammouth battu. Il va pleurer si personne ne lui dit quelque chose.

Bon moi je connais déjà tout ces trucs, et je suis fan. J'aime, j'adore cette humour décalé tout en jeu de mot, dérision des rolistes et autres.
Bref le genre de truc qui s'écoute un soir devant la cheminé avec des potes et le chien a ces pieds. Avec des bonnes cacahouètes et un bon russe blanc. AHH §§ Non §§§ J'ai faim et soif maintenant. Et j'ai envie de cacahouètes. Je crois que je suis enceinte.
Hum.
Non c'est biologiquement impossible.

Bon bein au moins je te fais plaise mon druide préféré, je dis que ton message est super bien, et que ceux qui le lisent pas, ils ne sont pas gentils avec toi. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures audio Empty
MessageSujet: Re: Aventures audio   Aventures audio EmptyVen 16 Juin - 19:06

Bon mais personne parle sur le post de ce pauvre Fred ? Il m'a encore dit irl que ça le peiner que personne vienne écrire un petit mot.

Je sais pas, faite lui plaisir, dite lui bonjour, dite lui qu'il est beau où que vous l'aimez. Dite quelque chose où je vais devoir lui acheter des medocs pour la deprime. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures audio Empty
MessageSujet: Re: Aventures audio   Aventures audio EmptyLun 19 Juin - 11:07

** quelque chose ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

Aventures audio Empty
MessageSujet: Re: Aventures audio   Aventures audio EmptyLun 19 Juin - 15:19

Non mais ça va Faust, pas la peine d'en faire des caisses non plus
(tu me dira ce que je te dois pour les 2 post, je crois que je vais changer d'agent commercial, pour cause de "c'est cher et ça marche pas terrible")

Sinon merci à Elmort qui à enfin dit "quelque chose" (pas forcément très utile mais c'est déja ça) sur ce sujet (j'me sens un peu moin seul)
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Grande Gourou de TiTan
Gallinette


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 42
Localisation : Ardèche
Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Manga ^^ WoW :p et la vie ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Aventures audio Empty
MessageSujet: Re: Aventures audio   Aventures audio EmptyMar 20 Juin - 15:58

Rohhh boudes pas Arkahn ^^

Tout le monde lit ton post , bon c'est vrai que tlm pourrait faire l'effort de répondre un tant soit peu mais bon ^^

En toutcas, je tiens à dire que j'adore Naheulbeuk lol^^ je suis morte de rire à chaque fois prtant les seuls épisodes que j'ai actuellement je commence à les connaitre par coeur ^^

Bisous Razz

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures audio Empty
MessageSujet: Re: Aventures audio   Aventures audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Images, videos ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser