TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enchantement : need conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils EmptyMer 14 Juin - 17:22

Avez vous des astuces a me donner pr up "facilement" et "rapidement" mon enchantement ?

Mon pretre est couturier donc a partir d emaintenant j'envoie mes craft a Agonies, mon enchanteur, et je dez. J'enchante sur enchante mes items ... Mais je ne suis que 50 et qq... (lvl 20 le perso).

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
mad
Gallinettisme modéré
mad


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Finlande
Emploi : désosseur de porc
Loisirs : pincer les tétons
Date d'inscription : 22/04/2006

Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils EmptyVen 16 Juin - 12:35

bah le truc c est qu il te faut des matieres 1 er pour l enchant ^^


Si tu veux bourriner le monastere / w me : P
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeMariacarey.org
Invité
Invité




Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils EmptyVen 16 Juin - 17:46

C'est une idée. Je pensais aussi farm les instances du lvl de mon demo : Rougecroc (c pas un set ca ? ^^), ombrecroc, lamentations ...

J'aimerais qu'un 60 m'accompafgne histoire de le faire tres vite et, si possible, plusieurs fois.

Ensuite reste le mona, avec ou sans Elmort.
Revenir en haut Aller en bas
Kotar
Invité




Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils EmptyLun 28 Aoû - 1:47

Perso en ce moment je rush les instances au fur et à mesure pour monter ma compétence, voila l'ordre que j'ai fais :

Mortemines
> Kraal de Tranchebauge
> Monastère écarlate
> Souilles de Tranchebauge

> Zul Farak
> Maraudon
> Brd
> Strat/Scholo/Lbrs/Ubrs/Ht


Note : solotable | groupe
Revenir en haut Aller en bas
Terminatoren
Gallinettisme agravé



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Chez Lapleau les meilleures gencives de porc du littoral
Emploi : En période décès
Loisirs : Titan
Date d'inscription : 18/07/2006

Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils EmptyLun 28 Aoû - 10:28

Moi si j'étais toi j'arrêterai de monter mon enchantement en enchantant, cart il me semble que tu peux up jusqu'à 75 juste en désenchantant.
Après, tu prends Elmort (mais vu que tu es prêtre spé soins) avec quelqu'un et tu farmes les petites instances pour choper les objets verts te permettant d'obtenir les bon compos.
Si tu as un dépeceur sous lam ain je veux bien te craft du vert à désenchanter.

Sache que le niveau des objets que tu dois dez sont = à (ton niveau en enchantement/5)
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils EmptyLun 28 Aoû - 14:27

Si tu farmes les petite instance genre les lams, tu desenchantera a la sortie que de la poussiere etrange avec laquelle tu fais pas gd chose, c'est donc une perte de temps ...

Moi ce que j'ai fais et qui yé bcp plus rapide mais un peu plus cher, c'est d'aller a l'hv et dencherir sur tous les objets desenchantables qui valent moins de 10pa .... ca te donnera bcp de poussiere etrange mais aussi quelques essences, bref de quoi monter jusqua 75 facilement et aprés tu monte a encherir jusqua 20pa et ca te permettra davoir dautres compos pour monter Smile

Moi je suis montré tres vite comme mais n'oublie pas que si tu est lvl 20, tu est limité a 75 il me semble en enchantement (ou 100) il te faudra passer le lvl20 et aller dans les serres rocheuses voir le mec qui te permettra daller jusque 150 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils EmptyMar 29 Aoû - 13:38

Ok merci.

Actuellement je suis a qq 190 enchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement : need conseils Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : need conseils   Enchantement : need conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement : need conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser