TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surveiller l'hotel des ventes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyVen 11 Aoû - 0:10

C'est tout simple, vous avez beaucoup d'objets qui sont vendus a des prix anormalement bas par des joueurs qui surement ne s'y connaissent pas trop, a vous de les chouffer de les racheter dans la foulée et de les revendre par la suite

Un exemple recent: le medaillon du connetable morris a 5po revendu 45po
par moi Smile
Encore plus simple, les pierres brutes, lourdes, solides, denses, grossieres, a racheter sil elle sont a - de 50pa/20pierres et les revendre 1po+ minimum. tout comme les barres de thorium a moins de 3po/20 ...

Cette technique necessite seulement du temps a perdre et m'avais permis assez rapidement a monter a plus de 2000po tout en arrosant mes rerolls, et en achetant enchantement sur enchantement etc ...

Pensez-y =) je suis a votre ecoute pour des conseils plus en profondeur sur la vente et l'achat a l'hv Smile
Revenir en haut Aller en bas
makrofire
Gallinettisme incurable



Masculin Nombre de messages : 264
Age : 24
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyLun 14 Aoû - 1:07

jai un autre conseil ki peu vous interesser !

Avant de vendre l'objet metter le sur le canal commerce et ne dite pas votre prix,les gens vous contacterons et vous diron tel ou tel pri.
puis faite la moyenne des prix recu et en fixé 1.

aller voir l'hotel des vente et looker le prix des autre du meme tipe d'objet.
Si les ^prix son largement au dessus du votre, vous pourrer le vendre directe cash.mais si il es +,baisser le prix jusquau prix des autre objet et baisser encore de 1 po et voila

sa prend maximum 3 jour et sa marche,mes etoffe se vende comme des petit pain
Revenir en haut Aller en bas
Mioummio
Invité




Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyLun 14 Aoû - 1:27

J'aime pas le commerce Razz moi etre TSchaïniz farmer
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyLun 14 Aoû - 5:22

makrofire a écrit:
Si les ^prix son largement au dessus du votre, vous pourrer le vendre directe cash.mais si il es +,baisser le prix jusquau prix des autre objet et baisser encore de 1 po et voila


Ou alors autre technique, tu met le prix de ton objet a vendre un tout peu plus cher que celui qui est deja a l'hv pour une durée de 24h comme ca tu te dis s'il l'autre objet est acheté puisquil est moins cher avant la fin des 24h il ne restera plus que toi sur le marché de l'offre de cet objet et donc ton prix sera forcement la reference et la bam si quelquun le need il sera forcé de payer le prix ...


Parole de commercial ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyMer 16 Aoû - 11:35

Comment c pas con ce que tu dis !
Et moi qui atteint seulement les 570po depuis le début de WoW... misère.
Revenir en haut Aller en bas
Terminatoren
Gallinettisme agravé



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Chez Lapleau les meilleures gencives de porc du littoral
Emploi : En période décès
Loisirs : Titan
Date d'inscription : 18/07/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyMer 16 Aoû - 12:15

Sinon un bon plan en ce moment c'est les noyaux des éléments, fragments d'os etc...
Il arrive parfois que certains les mettent à des prix dérisoires.
Alors que l'on voit des packs de 250 vendus à 90-150po, certains en mettent en vente en plus petite quantité... à des prix incroyable.

Vendredi à 3h du mat', j'ai acheté 21 noyaux des éléments à 50pa, et 75 palemes sauvages (environ) à 3po.

La nuit c'est là qu'il y a les meilleures affaires car c'est souvent à ce moment là que se termine une vente.
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyVen 18 Aoû - 12:20

matumbo a écrit:
Comment c pas con ce que tu dis !
Et moi qui atteint seulement les 570po depuis le début de WoW... misère.

Merci alien
lol tu vois moi je suis parti a 4po le 29.07 (alors que jetais a 2000po+ avec 700po preté a fatidik qui me les rendra jamais je crois) et on est le 18.08 et je suis deja a 250po sachant que j'ai des objets en vente et d'autres en attente de vente donc j'ai espoir et que jai depensé deja pas mal de thunes pour me restuffé.... Je vous filerais bien quelques autres astuces sur certains items mais bon je vais pas me griller tout le marché nan plus Very Happy

Juste sachait que faire une vente de 24h c'est pas super interessant car vous avez des heures creuses ou il ny presque personne de connecté ou alors le serveur est en maintenance Rolling Eyes vendez uniquement de 14h a 20h et 20h a 01h on va dire ... et si vous mettez des ventes flash de 2h raprochez au plus possible le prix de vente et le prix denchere maniere de forcer lacheteur ... :d
Revenir en haut Aller en bas
SkuL KiD
Aboyeur
SkuL KiD


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part -_-
Emploi : Etudiant
Loisirs : <( °° )> PWET <( °° )>
Date d'inscription : 11/08/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptySam 19 Aoû - 20:39

Mioummioum a écrit:
J'aime pas le commerce Razz moi etre TSchaïniz farmer

Wéé!! c'est vrai.... y faudrai leur montrer.... le screen... promis que le PC de sha² sera remis sur pied je post la photo... y nous faudrait d'autre expérience comme celle ci..... c'est vrai-ment le panard!!

SkuL KiD
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptySam 26 Aoû - 17:08

Quel screen ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Terminatoren
Gallinettisme agravé



Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Chez Lapleau les meilleures gencives de porc du littoral
Emploi : En période décès
Loisirs : Titan
Date d'inscription : 18/07/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyJeu 14 Sep - 20:25

A Arkhan notamment
J'ai trouvé un plan pas mal récemment à l'HV

Je vois que tu vends tes peaux robustes traitées à 7po.
Fais des recherches à sel de fonderoc raffiné, y a Tarator qui les vend entre 1 et 2 po.
Donc 5po de benef cash.

Sinon. Tant que je suis connecté je suis ton principal adversaire sur le marché des peaux robustes.

Pour tout le monde :
T3 = barre d'arcanite, étoffes lunaires et peaux robustes traitées.
Plus les guildes avanceront, plus elles en auront besoin.

Compte tenu du besoin incroyable en consommables des grosses instances, la majorité des HL sont herbo.
Même si AN vient d'annoncer l'ouverture de la vente d'item pour financer les consommables et donc limiter les périodes de farm.
Le prix de ces compos devrait encore augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes EmptyVen 15 Sep - 19:36

Merci pour l infoTerminatoren, surtout que j ai profité d une periode de soldes des peaux robustes pour investir et j en ai donc une vingtaine pas encore traitées en stock, à raison de 1 tous les 3 jours ça m aurais fait ... 8 semaines pour traiter le tout, c est long

reste maintanant a répartir la mise en vente sur le temps pour ne pas casser le marché

bonnes ventes a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller l'hotel des ventes Empty
MessageSujet: Re: Surveiller l'hotel des ventes   Surveiller l'hotel des ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller l'hotel des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser