TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lordaeron : undead?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

Lordaeron : undead? Empty
MessageSujet: Lordaeron : undead?   Lordaeron : undead? EmptyJeu 17 Aoû - 2:44

Nombreux sont ceux qui notament dans l'alliance disent tout haut que Lordaeron est décédée, et que les ruines de cette cité autrefois chaleureuse sont froides comme la mort elle même

Mais, tout ceci n est que la surface , car le monde souterrain enfouis sous ces ruines: Undercity grouille d'une forme de vie nouvelle en ces lieux, une vie ou plustot une "non-vie" (de-par la nature de ces nouveaux habitants) qui as réellement ranimé les vestiges de la capitale...

j en ai pour preuve cette photographie, ou l on découvre que la cité se nourrit! oui, elle absorbe les couleurs des équipements (les parties végétales étant apparement épargnées).

Lordaeron : undead? Image1pj6

A moins que ce ne soit une nouvelle invention des morts vivants (du genre qui lave plus blanc que blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Balrrock
Invité




Lordaeron : undead? Empty
MessageSujet: Re: Lordaeron : undead?   Lordaeron : undead? EmptyJeu 17 Aoû - 3:15

lol! On dirais que tu portes un pijama...
Revenir en haut Aller en bas
Onissifor
Gallinettisme incurable
Onissifor


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : UnderCity
Emploi : Ingénieur/Mineur
Loisirs : Wiper en instances hlvl
Date d'inscription : 02/11/2005

Lordaeron : undead? Empty
MessageSujet: Re: Lordaeron : undead?   Lordaeron : undead? EmptyJeu 17 Aoû - 8:07

lol c'est ce qu'on appelle la cohésion... la ville mange les vetements... les UD les gens (canibalisme) et op pas de traces pig
Revenir en haut Aller en bas
makrofire
Gallinettisme incurable



Masculin Nombre de messages : 264
Age : 24
Date d'inscription : 05/08/2006

Lordaeron : undead? Empty
MessageSujet: Re: Lordaeron : undead?   Lordaeron : undead? EmptyJeu 17 Aoû - 14:11

moi hmm je pense plutot a un carnage cosmique entre galactitelle ki a provoquer la magie noir contre le druide ki combat la magie noir ce ki fai ke le comos interdimentionel a du se renfermer sur undercity pour a la fin eveiller la craos kordive que arkan a pas vu venir ce ki fai ue l'interieur c vu sur lexterieur donc le comos es a la foi coupable et non coupable.
bien sur sur les acte tendive du craos kordive ki aurai bien pu taper sylvannas^^ mais elle es bourrer de mager noir et toi blance ce ki fai que l'interieur de toi et resorti a cause du craos kordive.pour les mur de UC c juste son histoire.

voila ma theorie
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Lordaeron : undead? Empty
MessageSujet: Re: Lordaeron : undead?   Lordaeron : undead? EmptyVen 18 Aoû - 11:37

makrofire a écrit:
moi hmm je pense plutot a un carnage cosmique entre galactitelle ki a provoquer la magie noir contre le druide ki combat la magie noir ce ki fai ke le comos interdimentionel a du se renfermer sur undercity pour a la fin eveiller la craos kordive que arkan a pas vu venir ce ki fai ue l'interieur c vu sur lexterieur donc le comos es a la foi coupable et non coupable.
bien sur sur les acte tendive du craos kordive ki aurai bien pu taper sylvannas^^ mais elle es bourrer de mager noir et toi blance ce ki fai que l'interieur de toi et resorti a cause du craos kordive.pour les mur de UC c juste son histoire.

voila ma theorie


j'ai rien compris arrete de fumer des baobabs c'est pas bon pour tes poumons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordaeron : undead? Empty
MessageSujet: Re: Lordaeron : undead?   Lordaeron : undead? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordaeron : undead?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Images, videos ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser