TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Section Artisanat pour la/les guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkuL KiD
Aboyeur
SkuL KiD


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part -_-
Emploi : Etudiant
Loisirs : <( °° )> PWET <( °° )>
Date d'inscription : 11/08/2006

Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty
MessageSujet: Une Section Artisanat pour la/les guildes   Une Section Artisanat pour la/les guildes EmptyVen 18 Aoû - 14:37

Bonjour à tous... j'ai soulever un problème hier.... Avons nous un travailleur du cuir spé élémentaire... à première vu non.... (je peux me tromper)

Mais j'ai remarquer aussi que nous n'avons pas possiblité de savoir ce que nous pouvons crafter dans les différents métiers....
Je pensais à faire une section Artisanat avec un forgeron de chaque spé, un travailleur du cuir de chaque spé aussi, deux ingénieurs et un alchi avec un max de patron et pareil avec le couturier.
Le problème c'est que faire un post avec toutes les recettes faisables pas une seul personne demande du temps (environ une aprèm Shocked )

Je propose une section Artisanat mais si vous avec un autre moyen on peut en discuter (je suis pas vraiment chaud de mettre l'addon... ça m'a l'air ch*ant à mettre à jour).

Je veux bien désigner les "maîtres" dans leurs métier et les aider à faire leurs posts (J'AI BIEN DIT "AIDER" Wink ) (je demanderais à mon frère quelques truc pour pouvoir me débrouiller.....)

Voilà.. j'espère avoir des réactions des deux guildes (en même temps je le post sur l'autre fofo)

SkuL KiD
ps : c'est un copier/coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
RiMA
Gallinettisme incurable
RiMA


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Beziers
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 22/04/2006

Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty
MessageSujet: Re: Une Section Artisanat pour la/les guildes   Une Section Artisanat pour la/les guildes EmptyVen 18 Aoû - 21:32

moi forgeron 300 specialité épées ... et 50% de pourboire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty
MessageSujet: Re: Une Section Artisanat pour la/les guildes   Une Section Artisanat pour la/les guildes EmptyVen 18 Aoû - 22:58

Comment ça pas de cuir spé Elémentaire!!!!!

et moi alors?

sinon l idée de répertorier les métiers peut etre bien, ensuite pour les differents crafts il suffit de chercher la personne concernée dans le roster (quand celui ci sera de nouveau opérationel)
Revenir en haut Aller en bas
SkuL KiD
Aboyeur
SkuL KiD


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part -_-
Emploi : Etudiant
Loisirs : <( °° )> PWET <( °° )>
Date d'inscription : 11/08/2006

Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty
MessageSujet: Re: Une Section Artisanat pour la/les guildes   Une Section Artisanat pour la/les guildes EmptySam 19 Aoû - 0:46

Arkahn a écrit:
Comment ça pas de cuir spé Elémentaire!!!!!

et moi alors?

sinon l idée de répertorier les métiers peut etre bien, ensuite pour les differents crafts il suffit de chercher la personne concernée dans le roster (quand celui ci sera de nouveau opérationel)

ahhhh un mec qui est spé élèm....
Comme quoi... le roster.... ça sert à rien....
Il faut que je te parles sérieusement.... il faudrait que je sache quel patrons hauts lvl tu as je pense que tu n'as pas le patron des Gants du set Tempéteux... donc il va falloir te le procurer.... même si ce n'est qu'une paire de gants... le set entier est bien sympas pour un voleur qui a envie de passer 60 rapidement...

SkuL KiD
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty
MessageSujet: Re: Une Section Artisanat pour la/les guildes   Une Section Artisanat pour la/les guildes EmptySam 19 Aoû - 14:01

Pour info j ai le patron des gants tempétueux et j ai déja fourni 2 sets complets (troisieme en préparation pour Darklink)

Puor les autres crafts le Roster est operationnel (merci Matumbo) et a jour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
SkuL KiD
Aboyeur
SkuL KiD


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part -_-
Emploi : Etudiant
Loisirs : <( °° )> PWET <( °° )>
Date d'inscription : 11/08/2006

Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty
MessageSujet: Re: Une Section Artisanat pour la/les guildes   Une Section Artisanat pour la/les guildes EmptySam 19 Aoû - 16:40

ahhhh bah c'est une bonne nouvelle....
Si des voleurs ont besoin du set tempéteux EN ENTIER.. les TSschaïnyz farmer sont à votre disposition.... nous farmons vos compos en 1 semaine! Twisted Evil Twisted Evil

Si vous avez besoin d'un compo chiant a farmer prévenez Mioum² ('fin pas trop pour le moment), Gonderick, Shikary ou Skulkid..

Nous trouverons un moment pour vous aider....

SkuL KiD
ps: oui faut faire de la pub.... hey... ça nous sert à manger que diantre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty
MessageSujet: Re: Une Section Artisanat pour la/les guildes   Une Section Artisanat pour la/les guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Section Artisanat pour la/les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les papas
» Pour les demoiselles de la gu [ClipS]
» Rien que pour barby..
» chanson pour gallypouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser