TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéo pour down C'thun :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldorack
Gallinettisme incurable
Goldorack


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen :(
Loisirs : musique (rock et métal), échecs, jeux vidéos, jeux de rôles, wow
Date d'inscription : 27/06/2006

Vidéo pour down C'thun :) Empty
MessageSujet: Vidéo pour down C'thun :)   Vidéo pour down C'thun :) EmptyLun 4 Déc - 22:02

Bon on y est pas encore, mais ça pourra nous servir dans (très?) longtemps Very Happy. la qualité est assez bonne et on y trouve de petites touches d'humour qui font que c'est une bonne vidéo What a Face

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8154604015688469597
Revenir en haut Aller en bas
igordezg
Invité




Vidéo pour down C'thun :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour down C'thun :)   Vidéo pour down C'thun :) EmptyMar 5 Déc - 10:27

C'thun .... le boss le moin tombé de tout wow. Le plus dur et le plus tactique. Pas mal de joueur préfére AQ40 a Naww mais c'est vrai que a AQ40 faut en avoir des po pour les popos et tout le tralala sans compter les réparations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldorack
Gallinettisme incurable
Goldorack


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen :(
Loisirs : musique (rock et métal), échecs, jeux vidéos, jeux de rôles, wow
Date d'inscription : 27/06/2006

Vidéo pour down C'thun :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour down C'thun :)   Vidéo pour down C'thun :) EmptyMar 5 Déc - 22:13

le moins tombé de tous les boss, c'est Kel'thuzad. Logique non? sinon j'ai vu une vidéo du combat contre Sapphiron... assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
igordezg
Invité




Vidéo pour down C'thun :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour down C'thun :)   Vidéo pour down C'thun :) EmptyMer 6 Déc - 10:33

euh Kel'thusad et tombé je crois méme pas un moi aprés le patch pour l'instence ...... alors que C'thun il a fallut plus de 2 mois pour le donne et si je me trompe pas il a été donne sur les serveurs européen que 8 fois donc comparer AQ40 a Naxx je sais pas si c'est vraiment logique Razz


Mais en tout cas le jour ou on y seras çà sera le pannard Cool je propose de le faire mercredi soir a la place de l'instence prévu quand dites vous ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pour down C'thun :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour down C'thun :)   Vidéo pour down C'thun :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour down C'thun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Images, videos ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser