TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déja un c'est trop mais 2 ....

Aller en bas 
AuteurMessage
igordezg
Invité




déja un c'est trop mais 2 .... Empty
MessageSujet: déja un c'est trop mais 2 ....   déja un c'est trop mais 2 .... EmptyMar 19 Déc - 19:49

vidéo pvp de 2 mage qui déchire tout ce qui passe, franchement déja un c'est la galére mais la 2 c'est mission impossible.


http://video.google.fr/videoplay?docid=-5279075588511574062&q=vid%C3%A9o+world+of+warcraft+pvp
Revenir en haut Aller en bas
makrofire
Gallinettisme incurable



Masculin Nombre de messages : 264
Age : 24
Date d'inscription : 05/08/2006

déja un c'est trop mais 2 .... Empty
MessageSujet: Re: déja un c'est trop mais 2 ....   déja un c'est trop mais 2 .... EmptyMer 20 Déc - 9:59

mais si mon pti igor toi et moi c dja impossible^^ contre eu on en fai qu'une boucher xD
Revenir en haut Aller en bas
igordezg
Invité




déja un c'est trop mais 2 .... Empty
MessageSujet: Re: déja un c'est trop mais 2 ....   déja un c'est trop mais 2 .... EmptyMer 20 Déc - 10:18

lol il te sheep et te défonce a coup de boule de feu ..... ils te font une nova pendant que l'autre de mitraille de tir des arcanes ..... au moment ou tu arrive au cac un coup de baguette et c'est bon lol!


le must pour war en pvp c'est tu prend un drood avec toi et la oui tu fais boucherie^^ je le fais avec une amie j'arrive a enchainer entre 10 et 20 mecs avant de wipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
makrofire
Gallinettisme incurable



Masculin Nombre de messages : 264
Age : 24
Date d'inscription : 05/08/2006

déja un c'est trop mais 2 .... Empty
MessageSujet: Re: déja un c'est trop mais 2 ....   déja un c'est trop mais 2 .... EmptyMer 20 Déc - 15:00

oua igor yer trop serieu question pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
igordezg
Invité




déja un c'est trop mais 2 .... Empty
MessageSujet: Re: déja un c'est trop mais 2 ....   déja un c'est trop mais 2 .... EmptyMer 20 Déc - 15:28

on va dire que l'expérience qui parle Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déja un c'est trop mais 2 .... Empty
MessageSujet: Re: déja un c'est trop mais 2 ....   déja un c'est trop mais 2 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déja un c'est trop mais 2 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Tout et rien :: Images, videos ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser