TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si je revenais chez les TiTan ...

Aller en bas 
+2
kogneurph
Misspomme
6 participants
AuteurMessage
Misspomme
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptySam 3 Jan - 19:07

Mais qui est ce personnage mystere qui croit qu'il va revenir chez les TiTan ... revenir ... il y était deja lui ?

Voila ce que vous pouvez dire au premier abord ... ben je vais faire ma belle candidature et peut etre que certains anciens (mais vraiment anciens) se souviendront de moi.

//
// PERSONNAGE
//
Pseudo IG:
Aryalana
Classe: paloufette
Niveau: 31
Métiers: forge mineur *
1er soins, Cuisine, Pêche: oui *

* Bon je me souviens plus de tout cas j'ai pas noté et ca date du tout début BC mais j'aurai le temps de vous filer tout ca plus tard.

//
// EXPERIENCE
//
Guilde(s) précédente(s) et pourquoi en es-tu parti:
TiTan, je suis parti pour avoir arreté wow :p
As-tu des rerolls (si oui combien et quel(s) level(s)): j'ai Alïa (voleuse UD 44) et encore une tripoté de very low lvl ... j'avais deja la passion du reroll a cette époque là.
Ton expérience en High Level (Instance(s), Raid(s), ...): et bien casi toutes les hero BC, kara et vite fait deux trois raids où la guilde de branlo auquel j'appartenais échouait lamentablement (mais j'aime wype en raid c'est marrant)
Accès en possessions (héroïque, normal, raid): ben sur ce perso nada evidemment.

//
// NOTRE GUILDE
//
Pourquoi Titan:
Parce que y'a MISS GALLY !!!!!!!!!! Parce que j'etais chez les TiTan et parce que l'ambiance etait unique Smile
Que penses-tu de la Charte: Je l'ai pas lu (et oui je l'avoue) mais connaissant la cheffesse je sais exactement a quoi m'attendre Razz
Qu'attends-tu de Titan et pourquoi, et qu'est-ce que Titan peut attendre de toi: J'attends juste de retrouver des anciens, retrouver ma Gally et l'ambiance.

Les TiTan peuvent attendre de moi ... euh ... voyons voir ... rien ... Enfin rien de plus que la normale a savoir ma bonne humeur, mon humour moisi, mon aide a autrui, mes metiers quand je me deciderais si je les continue ou si je respé, mon paladin qui sera surement heal (avec vindicte quand je voudrais changer), ma loyauté absolue, mes connaissances (si pauvres soient elles) ... enfin les trucs basiques et le minimum vital ^_^

//
// COMPLEMENTAIRE
//
Lien de ton template sur l'armurie:
ben je vais respé vindicte et tout et tout, tout changer sur le perso donc bon ...
==> http://
Tes disponibilités ou fréquence de jeu: A partir de fevrier je commencerais a rejouer hordeux avec ma paloufette et apres faudra voir avec ma team alli. Sinon je passe toute ma journée sur wow hors boulot ou presque.

Parle un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, ton petit prènom, tes passions, etc...

Alors là je vais essayer de faire court (et meme tres court, vous en saurez plus IG parce que j'aime parler sur le /g) car j'adore faire des romans et surtout je dois tout avouer sinon la miss va me trucider sur place Rolling Eyes

Que dire de moi ... Mon petit prenom c'est secret déjà Razz sinon j'ai 23 ans, ambulancier et croque mort et surtout je connais Miss Gally personnelement I love you

Voila ca c'est court lol!

Voila si vous avez des questions ou autre je peux evidemment y repondre.
Bonne bourre les TiTan !
Revenir en haut Aller en bas
kogneurph
Gallinettisme incurable
kogneurph


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Emploi : étudiant
Loisirs : World of warcraft, sans oublier regarder des films et dire des blagues bidons à longueur de temps
Date d'inscription : 20/08/2006

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptySam 3 Jan - 19:20

moi je suis parfaitement d'accord pour que tu revienne , je me rappelle d'alïa c'est donc bon signe. En plus si tu connais Gally je vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
Gallinettisme incurable
gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : riotrod
Emploi : hote de caisse
Loisirs : boite de nuit/wow/manga/tuning
Date d'inscription : 24/02/2007

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptyDim 4 Jan - 0:28

ben on vas dire euh..... + 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptyDim 4 Jan - 15:38

Ouai !!!!! Alïa ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Grande Gourou de TiTan
Gallinette


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 42
Localisation : Ardèche
Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Manga ^^ WoW :p et la vie ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptyLun 12 Jan - 17:02

Ce qu'on peut attendre de lui? Des réponses bizarres qui font rire ^^'''

xDDDD

Je serai très heureuse de te retrouver parmi les titan à chacune de mes connexions qui malheureusement sont rares actuellement mais je garde espoir , peut-etre cette nouvelle année me permettra d'avoir un chez moi donc une connexion a temps complet =)

Bisous mon Alianounetttttttttttttttttttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misspomme
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptySam 17 Jan - 14:45

Y'a interet de te voir souvent hein Rolling Eyes

Bon ben normalement dans une semaine je serais plus present donc vous pourrez recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misspomme
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptyVen 6 Fév - 23:13

Bon désolé encore de ne pas venir tout de suite (oui j'avais dit debut fevrier) mais je prends du retard sur mon autre palaheal coté ally et il reste prioritaire. Mais soyez heureux je suis passé dans une guilde top10 (ally et hordeux confondu) de kirin tor donc je maitriserais le heal sur le bout de mes doigts Very Happy

Dans une ou deux semaines promis (si j'ai de quoi renouveler l'abonnement :p)

Je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaenma
Gallinettisme incurable
Kaenma


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : anpe
Loisirs : Wow, mangas, mon chat
Date d'inscription : 19/03/2008

Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... EmptyMer 11 Fév - 14:03

tiens suis pa sla seule à jouer mes allys d'abord Surprised

Sauf que moi suis pas dans le top 10.... mais on se défend Smile Malygos 10 amené en Phase 3 au 2eme try =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je revenais chez les TiTan ... Empty
MessageSujet: Re: Et si je revenais chez les TiTan ...   Et si je revenais chez les TiTan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je revenais chez les TiTan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser