TiTan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre ds guilde titan ( en test )

Aller en bas 
+7
Arkahn
Shogoon
Hupon
Tetsuryu
kogneurph
Gallinette
snaki
11 participants
AuteurMessage
snaki
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 20:37

// PERSONNAGE
//
Pseudo IG:snaki
Classe:voleur
Niveau: 70
Métiers:dpc et tdc 374
1er soins, Cuisine, Pêche:maitre en soins et poisons

//
// EXPERIENCE
//
Guilde(s) précédente(s) et pourquoi en es-tu parti:pas d entraide
As-tu des rerolls (si oui combien et quel(s) level(s)):paladin nivo 7
Ton expérience en High Level (Instance(s), Raid(s), ...):tout donjons normaux en pve
Accès en possessions (héroïque, normal, raid):kara

//
// NOTRE GUILDE
//
Pourquoi Titan:connaissance de 2 amis
Que penses-tu de la Charte:tres bien
Qu'attends-tu de Titan et pourquoi, et qu'est-ce que Titan peut attendre de toi:aider et etre aider l esprit d equipe koi.

//
// COMPLEMENTAIRE
//
Lien de ton template sur l'armurie:
==> http://
Tes disponibilités ou fréquence de jeu:en moyenne ts les soirs sauf kan travail de nuit pour une duree de 3 h

[url]Parle un peu de toi, ce que tu fais dans la vie, ton petit prènom, tes passions, etc...[/color]
_________________
ambulanciere au samu melanie 26 a
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Grande Gourou de TiTan
Gallinette


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 42
Localisation : Ardèche
Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Manga ^^ WoW :p et la vie ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 20:41

Bonjour à toi.

Donc, je viens de lire les autres messages ^^

Cet apply est déjà plus " conventionnel" ^^

Je suppose que les deux " amis" chez Titan sont Strato et Tetsu ?

Puis-je avoir le nom de la guilde précedente? a moins qu'elle se nomme " pas d'entraide" et que se soit la raison en même temps :p

Je laisse mes officiers prendre en compte ton apply ^^ et l'on te contactera IG je pense ^^

Pense a regarder régulièrement sur le forum pour voir nos réponses et nos eventuelles questions à ton égard merci .
Revenir en haut Aller en bas
snaki
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 20:41

pr les guildes c pve and co et mare aux diables
Revenir en haut Aller en bas
kogneurph
Gallinettisme incurable
kogneurph


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Emploi : étudiant
Loisirs : World of warcraft, sans oublier regarder des films et dire des blagues bidons à longueur de temps
Date d'inscription : 20/08/2006

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 20:44

Je trouve que c'est un peu concis malgré la demande répétée d'en mettre plus , bon comme notre chefesse adorée j'aimerais savoir ton ancienne guilde , qui sont ces connaissances dont tu parle etc
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuryu
Gallinettisme incurable
Tetsuryu


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Thann, Haut-rhin, Alsace, France
Loisirs : jeux, livres
Date d'inscription : 11/01/2008

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 20:46

+1 pour moi, c'est une amie commune entre Strato et moi, elle n'a jamais posté sur un forum, je l'aide à parfaire son apply
Revenir en haut Aller en bas
Hupon
Gallinettisme incurable
Hupon


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : sous une enclume...
Emploi : rêveur
Loisirs : collectioner les bousiers de mon jardin
Date d'inscription : 05/01/2007

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 20:50

Shocked

-1

je sais pas qui sont tes amis mais franchement là.. ( edit : dsl strat et tetsuryu ) Neutral

Kogneurph a bien préciser comment faire...double sujet....sms powaaaa...et informations pas franchement précises

je veux pas jouer le rabat-joua ( ça s'écrit comme ça ? scratch ) mais bon..


bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shogoon
Gallinettisme incurable
Shogoon


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2007

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 20:55

Salut snaki Smile

Bienvenue sur le forum des Titan !!

Pour ma part je ne suis pas "emballé"...

Je vais attendre encore un peu pour donner mon vote !

J'attends surtout que tu nous donnes plus de détailles sur ton angouement à nous rejoindre, que tu nous révéle tes objectifs dans le PvE HL et un peu plus "d'interaction" avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Gallinettisme incurable
Arkahn


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : Heu.... loin?
Emploi : subjonctif passé :p
Loisirs : Manga, BD, RPG (vidéo et plateau (D&D))
Date d'inscription : 04/03/2006

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 21:05

je suis l avis général, y a un effort mais ça manque encore un peu d'informations
Revenir en haut Aller en bas
magora
Gallinettisme incurable
magora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : un peu partout et nulpart...
Loisirs : Sport, Lecture... et ... WoW (bien évidemment)^^
Date d'inscription : 19/03/2007

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 21:21

Le poste manque un peu d? "enthousiasme" mais bon...
Je trouve que c'est pas vraiment une excuse quand on dit que c'est le premier apply, suffit de lire ceux des gens acceptés et de demander des conseils à un ami...
Bref la je sais pas trop quoi dire, mais si t'es vraiment motivé d'entrer dans la guilde, je suis pour un essai de 15jours afin de mieux pouvoir te connaitre.. Voila a pluche IG...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stratocaster
Gallinettisme agravé
Stratocaster


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : pas loin du clavier
Date d'inscription : 09/01/2008

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 21:33

content de voir (enfin) son apply chez nous, je vais me faire l'avocat de la "diablesse" snaki ^^

J'ai groupé avec du lvl 60 a 69 presque tout les jours pour les quetes de bc et tout c'est tres bien passé, on a up tres vite tout les deux et malgré son manque d'experience (en quete) puis que toute nouvelle sur wow, Snaki joues tres bien son rogue (bon dps, commence a avoir de bonne connaissance des instances et en meme temps on demande a un rogue de faire du degat et rien d'autre, ce qu'elle arrive tres bien a faire)

en parlant de degats ( lol! ) ayant groupé de nombreuses fois avec dans des groupes a 5, je sais (par certains membres de ses groupes) qu'elle a pas dutout (c'est rien de le dire) sa langue dans sa poche

jamais a aucun moment je n'ai eu d'ennuis avec elle, ni au niveau du jeu ou du langage, elle reste tres disponible pour les gens quelle, je pense, aprecies et l'aprecis,

en parlant avec elle je confirme qu'effectivement snaki n'a pas beneficiée de bcp d'aide ("entraide de guilde") et a donc preférée jouer avec des pick up qu'elle connaissait deja bien

sinon etant, je le repete, encore assez nouvelle sur ce jeu elle ne connais pas tout ce que, nous, anciens (comme moi ayant 3ans de wow et bien d'autres mmo derriere (et avant) wow, pouvont connaitre (langage ig / et environement)

Bref je n'ai qu'un +1 a metre pour elle et espere que son caractere bien trempé ne fasse pas trop peur aux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
volodia
Gallinettisme incurable
volodia


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Haute-loire
Emploi : Non
Loisirs : PC ou mes ami(e)s qui compte plus que tout o monde
Date d'inscription : 29/11/2006

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 22:34

pour ma part n'étant pas officier et ayant vu de nombreux apply sur se forum je pense que le tient n'est pas du tout complet et je vais répéter se qu'on dit les autres mais pas du tout enthousiaste. De plus si tu est nouvelle sur wow je l'admet ceci est très compliquer et même moi qui n'est même pas 1 ans de jeux ne comprend toujours pas de nombreuses expréssions typiques de wow.
Ton apply n'étant pas très motivant a ton guildage, je prend en compte les circocnstances atténuante de ton ancienneté sur wow.
Et pour ma part je te donnerais un +1 même si mon avis n'a pas la valeur d'un officier et puis bein ++ IG

PS: je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes mais moi et le francais sa a toujours fait deux et se fera toujours deux.Voilou bizouxxxxx a tout les titans
Revenir en haut Aller en bas
Shogoon
Gallinettisme incurable
Shogoon


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2007

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 22:48

J'ai déjà une meilleur idée de la personne en lisans le récit de strato et je comprends donc déjà mieux la situation dans laquelle elle se trouve. ^^

En attendant de savoir ce qu'elle en pense, je suis tout de même ouvert à la période d'essaie de 15 jours, ce sera donc un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaki
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: un pe plus sur moi   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 22:52

g 26 ans suis ambulanciere sur lille.
mes loisirs st le sport comme la natation. ainsi ke les jeux sur pc comme wow, warhammer et conan the tiberian ki va bientot sortir.
Revenir en haut Aller en bas
snaki
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: mais   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 22:58

ne vs inkietez pas je reste plus ke fidele a wow depuis ke certains de mes potes sy st remis avec grand enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
snaki
Aboyeur



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: reponse   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyLun 3 Mar - 23:27

je suis plus ke partant pr integrer votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bärbak
Gallinettisme incurable
Bärbak


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2007

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyMar 4 Mar - 11:43

Vu le post de Strato,je serais plutot partant pour un bout d'essai (tout marche au piston,MONDE DE MERDE! ^^)

Par contre, le langage sms, si tu peux le ranger ailleurs,c'est bien aussi,et juste je préciserais pour Strato qu'on ne demande pas aux rogue "que" du dps^^ (le sap,la cécité, les stuns et les coups de pied au bon moment ne sont pas des options)

Bref,ok pour la période d'essai,à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hupon
Gallinettisme incurable
Hupon


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : sous une enclume...
Emploi : rêveur
Loisirs : collectioner les bousiers de mon jardin
Date d'inscription : 05/01/2007

entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) EmptyMar 4 Mar - 16:40

j'avoue être aussi plus emballé par ton apply de strato ^^'


mais bon, écris correctement au moins, meme si il y a des fautes d'orthographe ^^

( pour ma part, je fais de gros bisous au correcteur qui m'aide beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ds guilde titan ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: entre ds guilde titan ( en test )   entre ds guilde titan ( en test ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ds guilde titan ( en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiTan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser